Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille à la bobine
5 avril 2013

Bonjour, Aujourd'hui, je vous présente les tissus

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente les tissus que j'ai déniché au salon "L'aiguille en fête". Ma collecte a été essentiellement pour mon petit bonhomme qui n'est jamais content que je réalise des créations pour ces soeurs. J'envisage de lui faire bermuda et chemise en tissus rayés et une marinière avec le tissu à carreau.

IMG_1243IMG_1245IMG_1244

Evidemment, je ne suis pas revenue sans rien pour mes nenettes, je leur ai trouvé des tissus tous doux pour de belles nuits. Et pour moi un beau tissus paris pour un cabas.

Il n'y a plus qu'à travailler en attendant les beaux jours.

Florence

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La fille à la bobine
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité